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Objectif: Renforcer la chaine antérieure du tronc

  1. Allongé face au sol sur les coudes, dos aligné, pieds reposant sur un ballon.
  2. Placer le bassin en rétroversion et l’ensemble du rachis en autograndissement.

séries

Secondes

Secondes repos entre chaque

Lire les contre indications
Les exercices doivent être effectués sans douleur, sans appréhension et en toute sécurité (installation ou maintien avec la possibilité d’appui contre une table, un mur, une chaise, le sol).
Si vous présentez un historique de blessure, que vous êtes actuellement blessés ou avec une faiblesse, demandez l’autorisation à votre personnel soignant avant de pratiquer l’exercice.

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Objectif: Proprioception du bassin

  1. À genoux redressé sur un gymball, s’aider d’un mur ou d’un espalier pour se placer en sécurité.
  2. Tenir la position enautograndrissement sans appui des bras, le bassin en rétroversion.

répétitions

Secondes

Secondes repos entre chaque

Lire les contre indications
Les exercices doivent être effectués sans douleur, sans appréhension et en toute sécurité (installation ou maintien avec la possibilité d’appui contre une table, un mur, une chaise, le sol).
Si vous présentez un historique de blessure, que vous êtes actuellement blessés ou avec une faiblesse, demandez l’autorisation à votre personnel soignant avant de pratiquer l’exercice.